Du 1er mars au 12 avril 2014, soit pendant 40 jours, 42 volontaires ont testé nos séances de relaxation à distance qu'ils ont reçues deux fois par semaine : chaque nuit du mardi et du samedi.

 

En échange, ils devaient nous transmettre le compte-rendu de leurs ressentis et de l'évolution de leur santé et de leurs maux. 32 témoignages ont été recueillis.

 

Ces personnes habitent en majorité en France mais également en Corse, à la Réunion, en Belgique, en Suisse et au Canada.

 

Ici nous vous présentons quatre de ces témoignages mais vous pourrez lire l'entièreté de leurs appréciations sur ce site.

ANNIE, née en 1957, habite à MONS, BELGIQUE

Problèmes identifiés :

Addictions, alcoolisme, confiance en soi, culpabilité, dépression, douleurs physiques, peurs, tendances suicidaires,...

"...J'ai reçu depuis le début de la transmission d'énergie beaucoup de bien-être et d'énergie. Je me sens aidée dans mes décisions et prête à nouveau à vivre. J'ai parfois des baisses de tonus mais moins. Les journées me semblent moins longues et j'ai moins envie d'aller me coucher pour éviter de penser. Je sens l'énergie et cela est un vrai ressenti. Je n'ai plus d'envies de suicide ou de me cacher. Encore merci pour le cadeau..."

BRIGITTE, née en 1957, habite en France, département 84

Problèmes identifiés :

Confiance en soi, manque d'enracinement, mémoires émotionnelles, troubles du sommeil,...

"...Ces semaines de soins furent très intenses en ressentis. Sommeil profond avec rêves revenus par enchantement. Phases d'allégresse suivies de profondes remises en question. Aller au plus profond de soi, mise en veille de certaines capacités. D'autres jours, une forme. Très sensible côté émotionnel. Je reprends confiance en moi. Les intuitions reviennent. A ce jour, je tiens à vous remercier du plus profond de mon âme et de mon coeur pour toute votre générosité, la qualité et le sérieux de vos soins mis au service de ceux qui souffrent dans leurs corps et dans leurs coeurs...."

SYLVIANE, née en 1955, habite en France, en SAVOIE

Problèmes identifiés :

Problèmes émotionnels, manque de confiance en soi, manque d’entrain dans les actions quotidiennes, mal-être,…

"...Je note réellement un changement en moi, j'ai l'impression de ne plus être celle que j'étais avant. Toute la semaine j'avais des maux de tête et je les sens partir. Depuis que j'ai reçu ces énergies, je peux vous dire que je me sens complètement transformée. Je suis mieux dans ma peau, bien plus de confiance en moi. Je suis moins énervée, et parle plus sereinement. Je me lève le matin avec plus d'entrain. Pour moi, ça a été une réussite et j'espère que je continuerai à rester comme je le suis devenue. Je conseille aux autres personnes qui le désirent, de faire ces séances d'énergie qui pour moi ont été bénéfiques...."

JUDITH, née en 1969, habite en France, département 47

Problèmes identifiés :

Enfance très éprouvante ... donc dépréciation de l’être et cicatrice de l'enfant intérieur (père alcoolique et violent et mère atteinte de la sclérose en plaque). Tendinite au coude gauche.

 

"...C'est une chose extraordinaire... après chaque soins à distance, j'ai ressenti le lendemain un changement dans ma perception des choses. Moi qui manque habituellement de confiance en moi pour les situations que je ne connais pas, je me suis surprise à être plus déterminée que jamais et à avoir cette confiance qui me manquait dans la vie professionnelle et personnelle. Comme un guide qui me pousse et me montre le chemin. En ce qui concerne mon souci de tendinite au coude gauche, beaucoup moins de douleurs au premier soin et quasiment plus de douleur au second. Je vous remercie du travail que vous avez effectué, il m'a été extrêmement bénéfique....."

© 2019 by LCDE COACHING, 1224 Chêne-Bougeries - Suisse                                                               

 Propriété intellectuelle      Découvrir nos autres prestations énergétiques 

 

Les formules d’accompagnement énergétique que nous proposons sur ce site, ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons sur ce site ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.                                                                                                            

  • RSS Social Icône
  • Pinterest
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône
  • Blogger Icône sociale
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now