Publié par René Dumonceau

 
 
Je vous propose une astuce qui vous permettra de vous sentir mieux dans votre peau et moins fatigué que d'habitude. De la sorte, vous serez également moins stressés.
 
 
Vos reins filtrent le sang et retiennent le sel et des toxines. Au fil du temps le sel s'accumule dans les reins et peut causer de sérieux problèmes. Le persil est connu comme le meilleur traitement pour nettoyer les reins naturellement. Voici une astuce qui vous permettra d'éliminer facilement ces toxines, sans prendre de médicament ou de complément alimentaire.
 
 
 
Comment procéder ?
 
  • Lavez  soigneusement un bouquet de persil plat, si possible.
     
  • Coupez-le  en petits morceaux.
     
  • Mettez ces morceaux dans une casserole, ajoutez 1 litre d'eau et faites bouillir pendant dix minutes.
     
  • Laissez  refroidir.
     
  • Filtrez le liquide et versez-le dans une bouteille.
     
  • Conservez-la au réfrigérateur.
     
  • Buvez un grand verre tous les jours, le matin de préférence.
     
  • Résultat : vous remarquerez tout le sel et autres déchets accumulés sortir de vos reins par la miction et aussi vous serez en mesure de constater la différence que vous n'avez jamais ressentie auparavant. Le persil est connu comme le meilleur traitement de nettoyage pour les reins et il est naturel.

     
 
Conseils d'utilisation
 
 
D'un litre d'eau bouillie pendant 10 minutes, il reste environ trois verres. Donc une autonomie de trois jours. C'est peu pour drainer efficacement les reins.
 
 
Lorsque j'ai testé cette astuce, j'ai pris l'eau de persil trois fois trois jours, avec cinq jours d'espace entre deux séances. Lors de la première séance de trois jours, les évacuations étaient fortes et ensuite, elles ont été de plus en plus fluides.
 
 
Comme pour tout traitement naturel, le résultat est subtil : on se sent mieux dans sa peau, tout simplement.
 
 
L'eau de persil renforce les défenses immunitaires. Je pense donc qu'il serait bon de l'utiliser entre deux saisons et surtout avant l'automne et l'hiver. L'utilisation de l'eau de persil doit être intégrée à une bonne hygiène de vie. C'est un moyen en plus d'être en meilleure santé.
 
 
 
Les propriétés du persil sont, notamment
 
  • Il est un puissant antioxydant.
     
  • Il rajeunit la peau.
     
  • Il contient de la bêta-carotène.
     
  • Il est riche en minéraux comme le calcium, le phosphore et le fer, notamment.
     
  • Il est riche en chlorophylle, combat la mauvaise haleine, aide à purifier le corps de ses toxines et évacue l'excès de graisse.
     
  • Il est riche en vitamine C, lutte contre  le cancer, les problèmes cardiaques, la cataracte, les infections et contribue à renforcer le système immunitaire du corps.
     
  • Parce qu'il est riche en calcium, il est bien adapté pour prévenir l'ostéoporose au cours de la ménopause. Il est très bénéfique pour les enfants et les athlètes.
     
  • Il est diurétique, aide à éliminer les fluides naturellement. Pour cette propriété , il est utilisé pour traiter la haute pression artérielle et la santé les reins.
     
  • Il a une haute teneur en vitamines et minéraux, il est idéal pour combattre et prévenir l'anémie, l'anorexie, la faiblesse générale, la fatigue physique et mentale.
     
  • Idéal pour renforcer les cheveux et les ongles.
     
  • Il lutte contre les problèmes de peau.
     
  • Il est utile contre les ulcères.

     
En extrait huileux nommé "apiol", il est utilisé contre la fièvre intermittente et les névralgies.
 
J'ai trouvé un livre qui traite de soins avec le persil et il est disponible chez AMAZON, sur ce lien   Se soigner avec le persil
 
Je vous souhaite de vivre de merveilleux moments, exempts de toxines.
 
Dans la Lumière du Coeur. 
 
René 
 
**********

René Dumonceau

(r)Eveilleur de potentiels

Coach de vie

 

 

Provenance des infos

 

Je n'ai pas trouvé l'origine exacte de cette astuce mais ce texte apparait régulièrement sur divers sites et notamment des sites africains.  Voici quelques liens :

 

http://saintsein.com/2012/03/le-persil-pour-nettoyer-les-reins-et-renforcer-le-systeme-immunitaire/

 

http://www.icicemac.com/section/bon-a-savoir/11447/le-persil-pour-nettoyer-vos-reins

 

https://www.facebook.com/notes/le-savoir-africain/comment-nettoyer-vos-reins-naturellement/262581173760596

 

 

 Publié le 22/05/2012 - Mises à jour 01/04/2013-26/03/2014-12/07/2014

Du persil plat pour nettoyer les reins et renforcer l'organismeDu persil plat pour nettoyer les reins et renforcer l'organismeDu persil plat pour nettoyer les reins et renforcer l'organismeDu persil plat pour nettoyer les reins et renforcer l'organismeDu persil plat pour nettoyer les reins et renforcer l'organisme

Du persil plat pour nettoyer les reins et renforcer l'organisme


GRATUIT

 

Des cours de MLM en ligne !


Infos et inscriptions sur ce lien !

 

http://www.ecole-mlm.com/?a=tsinworld

 

 

Ecole MLM

Commenter cet article

ArMen 13/03/2013

Bonjour!
et merci pour ces précieux conseils, mais j'aurai aimé avoir une précision, pour l'eau de persil, j'ai bien compris qu'il s'agit de trois jours avec une coupure de cinq, mais sur combien de temps
au total?
cordialement,
ArMen

ArMen 15/03/2013

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien joliment dit ce: Coeurdialement...
Votre sit est dans mes favoris, je repasserai donc très certainement par ici.
A bientôt,
ArMen

yves 18/11/2013

merci pour ces information car je savais aussi l'importance du percil, mais mes connaissance etaient peu , je vien d'apprendre encore plus schalom a vous. encore du naturel comme je l'avis dire.

Sarah 14/03/2014

Bonjour,

Je commence un jeun hydrique dans quelques jours, à quel moment il serait le plus judicieux de faire un nettoyage des reins? Avant ou pendant?

Merci :)

Film streaming 17/04/2014

bravo

rahim 22/04/2014

et merci pour ces précieux conseils, mais j'aurai aimé le persil.moi je s8 toujour streser le stresse me tue donné moi une solution je ne peut pas voyger .?

toto58 23/04/2014

je suis hypertendu et je prends un comprimé chaque matin depuis 10 ans, est -ce que je peux prendre aussi de l'eau de persil ? merci pour vos conseils.

malisia 08/06/2014

L'eau due. Persil east bon.pour decoagulation sanguine .can M'a beaucoup aide pour Mon planning

Homnes 01/07/2014

Les reins sont fragiles et majeurs pour notre santé.
Merci pour votre article !

acen 08/07/2014

Bonsoir
Merci pour ces précieuses informations. Je commence l'application en espérant de bons résultats.
Aussi , que faire du persil restant ? Peut-on l'utiliser autrement ?

enilya 09/07/2014

Bonjour,

J'ai entendu dire que le persil est très fragile et que le faire bouillir pendant 10 mn peut peut être lui faire perdre toutes ses propriétés nutritives?
Qu'en pensez vous?
Par ailleurs, nous avons testé votre méthode et j'aurais volontiers continué au delà de 3 jours, car je n'ai pas ressenti beaucoup de choses au bout de 3 jours. Ce qui est sure c'est que ça ne nous a pas fait de mal.
Maintenant, peut être que le travail se fait subtilement et qu'on en voit les effets sur un plus long terme? je trouve cela long d'attendre 5 jours, pour refaire une cure de 3 jours, et ainsi de suite.

Bien à vous

kengne 11/07/2014

MERCI BIEN POUR VOS CONSEIL .EST CE QUE L'EAU DE PERSIL PEUT SOIGNER TOTALEMENT UN REIN MALADE ?EFFACÉE LA DOULEUR OU REMPLACER L'ABSENCE D'UN REIN?

Vincent Labrecque 17/07/2014

Ces astuces santé seraient bien plus crédibles avec des études et sources scientifiques!

olivier 22/07/2014

bonjour, dans ma ville on trouve beaucoup plus le persil frise' que le plat. ce dernier est tres rare. Et il possible d'utiliser le frisé à la place du plat pour faire la solution pour le nettoyage des reins? Merci

olivier 22/07/2014

bonjour
peut on utiliser le persil frisé à la place du persil plat pour le nettoyage des reins?
Merci.

lyes 04/08/2014

je suis pour le 3éme jour ben je sent une defferance deja

Eve 24/08/2014

Bonjour Monsieur,
Au cours d'une réunion Thermomix, j'ai découvert le jus de persil. Je me concocte tous les jours depuis quinze jours un jus de persil composé des feuilles d'un gros bouquet de persil plat + jus de citron + sucre+ eau+2 glaçons, le tout mixé pendant 2mn... C'est un vrai régal, je deviens accro.. Est-ce bon ? Ou trop ? Merci de vos conseils. Bien cordialement. Eve...62 ans

Cerfeuillet 09/09/2014

bonsoir Je mange du persil frisé et plat ""gros bouquet une à deux fois par jour en salade depuis mai 2014 ,je mélange parfois avec carotte,et ou , radis noir , et ou pissenlit, et ou cresson et ou tomate et ou ciboulette et ou sarriette, et ou tomate ... qui peut me répondre si j'ai tords ou je dois continuer ou autre ??? je suis ravie car me sens en meilleur forme, plus dynamique,. plus de mauvaise halène, moins de douleurs intense sur les fesses, je peux mieux dormir dessus , la cellulite qui me faisait atrocement mal c' est estompée " merci pour vos réponse
Cordialement
Chantal

francky jean baptiste 16/09/2014

le persil indispensable

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog