Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE

 

Cette citation sur

vos vêtements

 

 

 

Cette citation sur

vos vêtements ?

Info ICI

 

 

 

 

 

Et si tu es trop

stressé pour

y arriver seul

va voir ce site

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez

La Boutique

de Miss Zen

INFOS ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

LA LUNE

 

La Lune
 

PLEINE LUNE

vendredi

09/06/2017

à 15h11

(heure française)

 

SOLSTICE D'ETE

mercredi

21/06/2017

à 06h24

 

NOUVELLE LUNE  

samedi

24/06/2017

à 04h32

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

 

 

Repoussez les 
énergies négatives 
avec cette 
tête de BOUDDHA 
en obsidienne noire

 

 

Attirez l'ABONDANCE POSITIVE
dans votre vie
grâce à ce pendentif
de géométrie sacrée

 

 

 

Publié par René Dumonceau

Bonjour à toutes et à tous,

De thérapeute énergéticien, il y a des jours où je me transforme en magicien... ou plutôt, en maïeuticien (accoucheur d’âmes). C’est ce qui s’est passé ce jour-là avec Elle et c'est ce qui se passe généralement lorsque je suis en présence de patientes qui ont effectué un ou plusieurs avortements (IVG - IVM), grossesses extra-utérines et/ou fausses-couches durant leur vie. Dans ce cas, le but du soin est de libérer leur corps des mémoires cellulaires (fantôme énergétique) du double des embryons perdus.

Elle, c’est une jolie femme d’environ 45 ans qui est veuve depuis 6 ans. Son mari est décédé dans l'usine où il travaillait, la laissant seule avec deux enfants en bas-âge. Elle est toujours étranglée par cette disparition tragique et est en constante dépression nerveuse. Elle a un énorme chagrin qui la ronge et depuis deux ans, elle souffre d'atroces douleurs dont les médecins ne peuvent expliquer l'origine. A part dire que c'est certainement de la fibromyalgie.

Selon elle, c'est la disparition tragique de son mari qui est principalement à l'origine de ses maux. Pourtant, lorsque j'ai appliqué mes mains sur son ventre, j'ai ressenti une présence.  C'était comme s'il y avait un ou plusieurs petits fantômes dans le ventre de cette Femme.  Après lui avoir expliqué mon ressenti,  elle a dit du bout des lèvres : "quand j'étais très jeune, j'ai fait deux avortements et, il y a environ dix ans, une fausse-couche".


Mon ressenti était donc correct : il y a plusieurs petits fantômes de bébés qui habitent dans le ventre de cette Femme depuis de nombreuses années.

Lorsque je suis en présence d'une patiente qui a effectué un ou plusieurs avortements, lorsque je lui explique mon ressenti, sa première réaction est de nier fermement. C'est parce qu'elle zappe volontairement ces douloureux souvenirs de sa mémoire ou alors, elle est victime d'amnésie post-traumatique. C'est souvent le cas en matière d'avortements. Il arrive que lorsqu'elle en parle, la Femme transforme la réalité en disant qu'elle a fait une fausse-couche ou qu'elle a perdu un embryon par accident. Même si l'avortement était légitime au niveau social, au fonds de son corps et de ses émotions, la Femme a développé - souvent dans son inconscient - un sentiment de culpabilité. De plus, elle a honte d'en parler, à cause de l'éventuel jugement moral que pourrait porter sur elle son interlocuteur.
 

Ce jour-là, ma patiente a accepté d’en parler. D'expliquer ce que personne ou peu de gens de son entourage, savait. L'exprimer enfin librement constitue déjà un début de la libération de son corps, de ces mémoires cellulaires discordantes.   
 

"Pourquoi, après des avortements, fausses-couches ou autres pertes d'embryons, mon corps garde-t-il des mémoires cellulaires et énergétiques", me demanda-t-elle ? "Je vous l'explique ci-dessous", répondis-je.



La conception de l'être humain selon la théorie du dédoublement


Je lui ai dit que, selon la théorie du dédoublement sur laquelle s’appuie le Reiki Verseau, lorsqu’une âme s’incarne dans un être humain, elle se divise en deux. Une moitié anime le corps  physique, tandis que l’autre reste à ses côtés durant toute sa vie afin de l’assister. Cette partie de l’âme se nomme le Double. Les deux parties de l'âme ne se rejoindront que lors du décès du corps physique.

Pendant la grossesse, le double restera sous forme énergétique dans le ventre de la Femme, aux côtés de l’embryon pendant les 9 mois nécessaires à son développement.


Lors de l’accouchement ce seront deux bébés qui sortiront : un physique et un énergétique.

 

 

Que se passe-t-il lors d’un avortement, d'une fausse couche, d'une grossesse extra-utérine ou d'une perte accidentelle de l'embryon physique ?

 

L’embryon physique est expulsé de la matrice tandis que le double énergétique reste prisonnier du ventre de la Femme.
 

 

Que devient le double ?

 

Il restera à l'état énergétique et ira se loger quelque part dans le corps de la Femme. Je pense qu'en premier lieu, il restera quelques années dans l'utérus où il pourra rester de nombreuses années sans se manifester.


Ensuite, il se transformera en une sorte de pieuvre dont les bras voyageront dans le corps de la Femme dont il est le prisonnier et sèmera la zizanie au niveau de sa santé.

 

 

Pourquoi ?

 

Parce que la mission initiale du double est d'être TOUJOURS aux côtés de l'être physique et de l'aider jusqu'à sa mort. A ce moment, les deux parties de l'âme se réuniront.


Dans le cas d'une évacuation précoce de l'embryon physique, l'âme est désunie et le double essaiera, PAR TOUS LES MOYENS à sa disposition, de rejoindre sa moitié mais il ne saurait y parvenir seul. Il est incapable de trouver la sortie de ce corps dont il est le prisonnier.

 

Alors il sèmera la zizanie dans le corps et les émotions de cette femme. Il sera à l'origine de troubles émotionnels et physiques inexpliqués. Sa présence pourra entraîner des troubles du comportement, des angoisses, des dépressions, de la culpabilité, du chagrin, de la fatigue anormale, de la fibromyalgie ou d’autres maladies inflammatoires. Il pourra être à l'origine de problèmes graves (cancers) à des organes concernés par la maternité.


Il pourra également compliquer les grossesses et les accouchements qui suivront. Ce qui laissera des troubles psychiques et/ou comportementaux aux êtres qui naitront plus tard de ce ventre dont il est prisonnier.

Si la Femme a procédé à plusieurs avortements, on peut facilement imaginer les ravages que pourraient causer les doubles devenus pieuvres dans son corps. Le même phénomène se produit également lors de fausses-couches et de grossesses extra-utérines.

 

 

Mes techniques de soins énergétiques

 

A force de rencontrer des ventres de Femmes qui ont avorté ou perdu un enfant,  j’ai développé des techniques de soins qui permettent à mes patientes d’accoucher des mémoires cellulaires et énergétiques issues de ces accidents de grossesse afin de libérer leur corps et leurs émotions.


Il y a une technique de soins par contact que j'applique lors de consultations directes : la réflexologie abdominale et une technique de soins à distance, par webcam. Elle agit sur une période de 21 jours : la Méthode RéCIPE

 

Ces techniques de soins me permettent d'ouvrir la sortie énergétique du corps de la Femme afin de le libérer de ces fantômes. Eux, ils peuvent ainsi remonter dans leur niveau de Lumière où ils rejoindront l'autre partie d'eux-même. De la sorte, je libère la Femme de ce boulet énergétique qui pirate son corps depuis tellement de temps.


Ayant enfin accouché de l'enfant perdu, le sentiment de culpabilité généré à leur insu par leur conscience quitte également leur esprit et elle (re)trouvent un bien-être et un calme, tant physique qu'émotionnel.

 

Ce mercredi-là, dans ma salle de soins, Elle a enfin accouché de ces trois enfants qu'elle avait perdus il y a tant d'années. Elle les a sentis passer entre ses cuisses. Les 3 pieuvres l'ont quittée, soulageant son ventre et sa tête, pour toujours.


La Maïeutique est une belle partie de mon travail. Je la pratique soit lors de consultations directes ou  par webcam sur Skype. Vous trouverez les informations pratiques sur ce lien : CLIQUEZ ICI. Je répondrai volontiers à vos questions par mail ou par téléphone. Mes coordonnées se trouvent ICI.

 

Les cicatrices d'accidents, d'opérations, d'accouchements, de brûlures, de fractures.... peuvent également être à l'origine d'importants troubles émotionnels et énergétiques chez l'être humain.


Je vous invite à lire les articles que j'ai publiés à ce sujet :

 

Je vous remercie de lire mes articles et vous souhaite de connaître de merveilleux moments.

Dans la Lumière du Coeur.

 

René

 

**********

René Dumonceau

 

Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau, des Méthodes RéCIPE et IESBI 

Conseiller en Feng Shui

 

Source de cet article - René Dumonceau : www.commenserelaxer.com

 


 

"Au lieu d'attendre que les événements arrivent comme tu le souhaites,

crée ton destin et tu seras heureux"

 René Dumonceau



MON-LOGO-copie-1.jpg

 

  Découvrez le REIKI VERSEAU

Chacun a de l'énergie dans les mains

Les Chemins de l'Energie 



  Contact et infos

mail orange 2


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christelle 01/08/2012 09:07

Et bien là, je tombe de haut, et cela donne grandement à réfléchir sur mon état moral et d'équilibre émotionnel depuis mon accouchement (épisotomie à l'accouchement et ablation d'un quiste sur la
trompe droite, et de l'appendice (quitte à me charcuter ils y sont allés de bon coeur) juste avant de tomber enceinte)... Je suis renversée, et ça me donne sérieusement à réfléchir. Merci René,
Belle journée à Toi.

René Dumonceau 02/08/2012 12:54



Bonjour Christelle,


Je vous remercie pour ce commentaire.


Il est bien évident que pareil article surprend. Je suis à votre disposition si vous désirez parler de tout ça.


Coeurdialement.


René.