Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE

 

Cette citation sur

vos vêtements

 

 

 

Cette citation sur

vos vêtements ?

Info ICI

 

 

 

 

 

Et si tu es trop

stressé pour

y arriver seul

va voir ce site

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez

La Boutique

de Miss Zen

INFOS ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

LA LUNE

 

La Lune
 

PLEINE LUNE

vendredi

09/06/2017

à 15h11

(heure française)

 

SOLSTICE D'ETE

mercredi

21/06/2017

à 06h24

 

NOUVELLE LUNE  

samedi

24/06/2017

à 04h32

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

 

 

Repoussez les 
énergies négatives 
avec cette 
tête de BOUDDHA 
en obsidienne noire

 

 

Attirez l'ABONDANCE POSITIVE
dans votre vie
grâce à ce pendentif
de géométrie sacrée

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment se brancher sur l’énergie Universelle et faire un soin énergétique de base à soi-même ou à un proche ?

Dans cet article, je vous offre le mode d’emploi qui vous permettra de vous connecter à l’énergie Universelle et faire un soin énergétique de base à une personne assise, ainsi qu'à vous-même.

 

Canaliser l'énergie universelle est très facile mais il y a certaines précautions à prendre pour éviter de recevoir les énergies négatives des personnes sur lesquelles vous travaillez et d'être incommodé.


Lorsqu'on se lance dans le travail avec les énergies, il y a aussi des règles de déontologie à suivre afin de respecter l'intégrité des personnes sur lesquelles vous travaillez.


Vous l'expliquer, vous apprendre à éveiller vos potentiels énergétiques et intuitifs et vous apprendre à vous en servir de manière efficace et en toute sécurité, c'est mon métier.


J'organise des ateliers sur le thème : "Chacun a de l'énergie dans les mains et est capable de faire un soin.... Eveillez vos potentiels énergétiques et intuitifs !".

 

Lors de ces ateliers, j'enseigne des techniques faciles et pratiques pour éveiller vos capacités énergétiques et intuitives. Cet enseignement d'une journée constitue le premier niveau de l'initiation à la technique de soins du Reiki Verseau que j'ai également initiée. Lire le programme de l'atelier sur le site. (Non encore disponible en 2016).


Par webcam, je donne des formations d'éveil à vos potentialités énergétiques et intuitives. Lire l'info sur ces formations par webcam.



Vous pouvez également organiser un atelier de formation chez vous. Je serai heureux de venir l'animer. Lire l'info sur ce lien. (Non encore disponible en 2016).
 

Maintenant je vous laisse avec ce beau cadeau que je vous fais aujourd'hui. Belle découverte et bon amusement à vous.

 

Comment procéder pour vous connecter à l'énergie universelle ?

 

  • Tenez-vous debout, les pieds légèrement écartés pour avoir des racines stables, les bras le long du corps, l'extrémité du pouce et du majeur de chaque main l'un contre l'autre.
  • Fermez les yeux.
  • Imaginez qu'au départ de votre chakra du coeur (centre du sternum), un fil sort du sommet de votre tête et vous relie à la source de l'Univers.
  • Ce même fil se prolonge vers le bas et descend au centre de la terre en sortant par votre périnée (premier chakra - base du tronc) et en passant entre vos deux pieds.
  • Vous voici relié au Père (l’Univers) et à la Mère (la terre).
     
  • Tenez-vous bien droit et pensez la phrase suivante : "Je désire être connecté à l'énergie Universelle... Maintenant".
     
  • En pensant "maintenant", vous expirerez longuement par la bouche.
     
  • Ensuite, accueillez les sensations.

 

 

Comment procéder pour faire un soin énergétique à une personne assise ?

 

Quand vous serez remis de vos émotions, je propose que vous donniez votre premier soin énergétique à un de vos enfants ou un autre membre de votre famille mais il faut que cette personne soit d'accord de le recevoir, bien évidemment.

 

  • Demandez à cette personne de s’asseoir sur une chaise devant vous et de vous tourner le dos. Ses pieds seront joints et ses mains seront posées à plat sur ses cuisses. Pendant le soin, il est souhaitable que cette personne ferme les yeux. Cela facilite le travail de l'énergie.
     
  • Imaginerez que devant vous se trouve une source qui jaillit d'une paroi verticale mais qu'à la place d'eau, c'est de l'énergie qui en sort. Une belle énergie d’amour toute blanche et dorée.
     
  • Mettez vos deux mains en conque devant vous, paumes vers le haut. Imaginez que vous désirez prendre de l'eau à la Source.
     
  • Ensuite, imaginez que vous déversez cette eau (énergie) à 10 cm au-dessus de la tête de la personne qui est assise devant vous.
     
  • Gardez les pouces de vos mains l'un contre l'autre. Les mains sont étendues, paumes vers le bas. Vos mains sont naturellement étendues mais pas tendues car une tension empêche un ressenti correct.
     
  • Après un temps variant entre 30 secondes et une minute, vous commencerez à sentir que quelque chose se passe au centre des paumes de vos mains. Certaines personnes ressentent des picotements, d'autres de la chaleur ou du froid. Ce qui est intéressant, c'est que vous ressentiez quelque chose dans vos paumes ou à l'extrémité de vos doigts. Ce sont les deux endroits par lesquels l'énergie coule de vos mains. Votre ressenti vous appartient : picotement, chaleur, froid. Dorénavant, lorsque vous ressentirez cela dans vos mains, c'est que de l'énergie en sort.
     
  • Mais revenons à vos deux mains tendues au-dessus de la tête de.... votre premier patient. Félicitations car vous faites votre premier soin énergétique et vous êtes canal (reiki) de l'énergie universelle !
     
  • Pour votre facilité, descendez les mains jusqu'aux épaules de votre patient. Gardez-les à quelques centimètres ou posez-les sur ses épaules, c'est comme vous le désirez.
     
  • Laissez couler l'énergie par vos mains.
     
  • A un moment, vous ne sentirez plus rien. C'est que le soin est terminé. Vous pourrez retirer vos mains et couper le contact avec l'énergie universelle.
     
  • Pour couper le contact avec l'énergie universelle, frottez-vous les mains l'une contre l'autre.
     


Procédure rapide de connexion

 

  • Pour les soins suivants, vous connecter ira beaucoup plus vite. Il vous suffira de mettre l'un contre l'autre l'extrémité du pouce et du majeur de chaque main et de penser : "connection à l'énergie universelle... maintenant + expirer longuement par la bouche".
  • C'est l'expiration par la bouche qui déclenche l'action de l'énergie.

     

Comment se faire un soin énergétique à soi-même ?

 

  • Vous pouvez également utiliser cette technique sur vous-même.
     
  • Quand vous êtes couché dans votre lit, connectez-vous (ça fonctionne aussi en étant couché) et déversez l'énergie de vos mains sur vous.
  • Faites vos propres expériences sur votre corps : mettez vos mains sur votre corps ou à quelques centimètres. Testez-vous.
     
  • La seule règle est d'avoir vos deux mains en action car ça permet de faire circuler l'énergie de manière uniforme.

     

Remarques

 

  • En réalité, vous pouvez demander plein de choses à l’énergie. Pour l’activer, il suffit de penser le mot « maintenant » et d’expirer.
  • A l'avenir , quand vous serez en présence de personnes qui vous "pompent" connectez-vous à l'énergie universelle. Ce sera cette énergie qu'ils pomperont et non la vôtre.
  • Avant d'effectuer un soin énergétique à une autre personne, je vous conseille de vous ancrer et de vous protéger. Cela vous évitera de faire l'éponge. Surtout si vous avez des cicatrices sur ou dans votre corps (césarienne, épisiotomie, blessures, fractures, opérations chirurgicales, brûlure importante, etc...). Sur ce lien, vous trouverez une astuce qui vous apprendra à vous ancrer, vous centrer et à vous protéger. Lire l'article.
  • D'autres cicatrices pourraient également vous gêner pour donner de l'énergie ou ressentir vos capacités énergétiques et les utiliser pleinement : il s'agit des mémoires énergétiques générées par des IVG, IVM, fausses-couches, grossesses extra-utérines que vous pourriez avoir faites dans le courant de votre vie.

    J'ai mis au point une technique d'accompagnement énergétique qui vous permettra d'évacuer ces mémoires énergétiques en accouchant des bébés que vous avez perdus. J'ai également publié un article à ce sujet. Je travaille par téléphone et par webcam. Lire l'article.


     

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de vivre de merveilleux moments grâce à mes conseils énergétiques..

Dans la Lumière du Coeur.

René 

 

**********

René Dumonceau

Coach de Vie

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun 

Initiateur du Reiki Verseau, des Méthodes RéCIPE et IESBI

 

 

 

 

 

 

 

lesenergiesdevie cicatrices

 

 Infos : CLIQUEZ ICI

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article