Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE

 

Cette citation sur

vos vêtements

 

 

 

Cette citation sur

vos vêtements ?

Info ICI

 

 

 

 

 

Et si tu es trop

stressé pour

y arriver seul

va voir ce site

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez

La Boutique

de Miss Zen

INFOS ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

LA LUNE

 

La Lune
 

PLEINE LUNE

vendredi

09/06/2017

à 15h11

(heure française)

 

SOLSTICE D'ETE

mercredi

21/06/2017

à 06h24

 

NOUVELLE LUNE  

samedi

24/06/2017

à 04h32

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

 

 

Repoussez les 
énergies négatives 
avec cette 
tête de BOUDDHA 
en obsidienne noire

 

 

Attirez l'ABONDANCE POSITIVE
dans votre vie
grâce à ce pendentif
de géométrie sacrée

 

 

 

Publié par Rene Dumonceau

Comment dégager ma gorge avec du quartz rose

Comme vous, il m'arrive, de temps à autre d'être tristounet et d'avoir la gorge serrée.

J'aimerais exprimer ce qui me chagrine, pleurer un bon coup et évacuer tout ce poids mais je n'y arrive pas car j'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge et rien ne veut en sortir.

J'ai l'impression d'être oppressé, d'avoir des problèmes pour respirer et ça m'angoisse car j'ai également l'impression que je vais être malade, avoir une angine et je n'en ai pas du tout envie.

Les larmes sont le Kärscher de l'âme car elles font le grand nettoyage dans nos émotions et permettent de rééquilibrer les centres énergétiques de notre corps (chakras).

Après la pluie vient le beau temps : après les larmes vient la joie mais avant, pour avoir la joie, il faudrait commencer par faire sortir les larmes au jet sous pression, si possible.

Pas facile à réaliser avec la gorge nouée. Pas facile non plus de pleurer quand on a trop pleuré dans sa vie.

Dans cet article, je vous explique une astuce que j'utilise depuis plusieurs années avec grand succès. Elle débloquera votre gorge, purgera vos émotions et, en finalité, fera revenir le soleil dans votre vie.. mais avant, bonjour les larmes, c'est certain !

Quand le sourire reviendra sur vos lèvres et que vos larmes seront séchées, vous penserez à moi. Vous m'enverrez plein de jolies pensées et alors, moi aussi je serai heureux.

Yesss ! Merci la vie !
 


Matériel nécessaire

Vous avez besoin de 2 galets de quartz rose. Leur taille importe peu car elle  n'a aucune influence sur la puissance de l'onde émise par la pierre.

En ce qui me concerne, je préfère les pierres brutes et non polies car leur énergie est plus intense qu'une pierre qui a été polie et est passée dans de nombreuses mains avant d'être dans les vôtres.

 


Mode d'emploi


Choisissez un moment où vous pourrez rester au calme pendant 20 à 30 minutes.

Couchez-vous au centre de votre lit, sur le dos. Bras et jambes allongés. Les pieds légèrement écartés, dans le prolongement de vos épaules.

Placez un galet de quartz rose à 10 cm de part et d'autre de chacun de vos bras, à mi-distance entre votre coude et votre épaule.

Il y aura donc un galet de quartz rose placé à votre gauche et un à votre droite, à 10 cm de part et d'autre de chaque humérus (os supérieur du bras).

Ensuite, étendez-vous et fermez les yeux.

Essayez de faire le vide dans votre tête.

Portez votre attention sur votre ventre, à hauteur du nombril. Quand vous inspirerez, si possible, faites-le par le nez et gonflez votre ventre. Projettez votre nombril vers le haut.

Ensuite, expirez par la bouche et imaginez que votre nombril descend très bas; qu'il va à la rencontre de votre colonne vertébrale.

Votre respiration devra être longue et lente.

Après deux ou trois minutes, vous sentirez que vous vous calmez et vos pensées seront plus zen.

Continuez à respirer de la sorte pendant la séance et portez votre attention sur la base de votre gorge.

5 minutes environ après le début de la séance, vous commencerez à ressentir une sensation de froid à la base de votre gorge. Vous aurez l'impression qu'il y a de l'air en mouvement. Si vous placez votre main, paume vers le bas, à 10 cm au-dessus de votre gorge, vous percevrez certainement qu'il s'y forme une sorte de tourbillon d'air frais. Ce sont les ondes émises par les pierres placées à un certain endroit qui génèrent ce courant d'air.

 

En général les pierres et cristaux agissent pendant une vingtaine de minutes. A un moment vous sentirez qu'il ne se passe plus rien. Comme si on avait coupé le courant et fermé l'interrupteur.

Vous pourrez alors vous relever doucement et faire un exercice d'ancrage avant de retourner à vos occupations. Si vous effectuez cette astuce le soir, avant de vous endormir, ce serait l'idéal car l'effet des pierres continuera à agir pendant la nuit.

Si vous faites cette astuce pendant la journée, il est possible que dans les heures suivantes, vous ayez la sensation d'avoir mal à la gorge ou une petite gêne. C'est normal. Cela se remettra en place dans les heures suivantes, quand vous commencerez à dégager vos émotions.
Avec cette astuce énergétique, sortez les mouchoirs ! Effets de larmes garantis ! Juré, promis.


Comment ça fonctionne ?

Les ondes émises par les deux morceaux de quartz rose placés de part et d'autre de vos humérus se croisent et provoquent une réaction qui équilibre la centrale énergétique (nommée chakra laryngé ou larynger) qui se trouve à la base de votre gorge.

Quand votre gorge sera équilibrée, elle se dénouera en quelques heures et laissera sortir les émotions.

 

Je vous souhaite une vie meilleure et inondée d'Amour et de Lumière grâce à ces  astuces énergétiques.
Coeurdialement.

René


**********
René Dumonceau

(r)Eveilleur du potentiel énergétique et intuitif de chacun

Coach de Vie

 

 

A lire également

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article