Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BIENVENUE

 

Cette citation sur

vos vêtements

 

 

 

Cette citation sur

vos vêtements ?

Info ICI

 

 

 

 

 

Et si tu es trop

stressé pour

y arriver seul

va voir ce site

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez

La Boutique

de Miss Zen

INFOS ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

LA LUNE

 

La Lune
 

PLEINE LUNE

vendredi

09/06/2017

à 15h11

(heure française)

 

SOLSTICE D'ETE

mercredi

21/06/2017

à 06h24

 

NOUVELLE LUNE  

samedi

24/06/2017

à 04h32

 

Dans les 24h00

QUI SUIVENT

CHAQUE

NOUVELLE LUNE 

rédigez VOTRE

CHEQUE

D'ABONDANCE

POSITIVE

 

 

 

 

 

 

Repoussez les 
énergies négatives 
avec cette 
tête de BOUDDHA 
en obsidienne noire

 

 

Attirez l'ABONDANCE POSITIVE
dans votre vie
grâce à ce pendentif
de géométrie sacrée

 

 

 

Publié par René Dumonceau

Les personnalités déséquilibrées grouillent dans le monde du travail. Et peut-être en côtoyez-vous, sans même le savoir...

 

 

Comment savoir que vous êtes face à un psychopathe ? Il y en a plus que ce que l'on imagine. Et ils ont tendance à tous présenter les mêmes traits, explique l'analyste du comportement Lillian Glass, une spécialiste du langage qui a travaillé avec le FBI pour démasquer les signaux de la tromperie.

 

La psychopathie est un trouble de la personnalité antisociale dont les victimes ont tendance à adopter des comportements impulsifs et inconstants. Les psychopathes souffrent d'une incapacité à internaliser les normes sociales.

 

Même s'il est difficile de savoir combien de psychopathes résident aux Etats-Unis, une étude citée par Reuters indique que, sur un total de 500 cadres supérieurs aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, 26% répondent qu'il ont "observé ou eu directement connaissance de comportements répréhensibles sur le lieu de travail" et 24% pensent que les professionnels de la finance doivent "adopter des comportements contraires à l'éthique ou illégaux pour réussir".

 

A partir du nouveau livre de Glass, "The Body Language of Liars", nous avons relevé sept chiffons rouges qui indiquent que vous pouvez avoir affaire à un psychopathe dans le bureau d'à côté.

 


Ils parlent en permanence au passé

 

Les chercheurs ont découvert que les psychopathes utilisent davantage le passé composé que le présent, ce qui pourrait indiquer qu'ils sont détachés du présent, écrit Glass.

 


Ils utilisent les liens de cause à effet

 

"Puisque les psychopathes s'arrogent tous les droits et considèrent que le monde et les gens leur appartiennent, les chercheurs de l'Université de Colombie Britannique ont trouvé qu'ils utilisaient plus de mots tels que "parce que" et "ainsi", explique Glass, car ils ont tendance à rationaliser leurs actions avec leur propre logique."

 


Ils parlent à l'excès de leurs besoins de base

 

Puisqu'ils ne se préoccupent généralement de rien d'autre, les psychopathes pensent beaucoup à leurs besoins de base, comme la nourriture, le logement et les vêtements, écrit Glass. Lorsqu'ils parlent de leurs besoins de base, les psychopathes ont tendance à utiliser deux fois plus de mots que d'habitude et à fournir trop d'infirmations.

 


Ils n'acceptent ni les responsabilités ni les reproches

 

Les psychopathes pensent généralement qu'ils sont des victimes, une impression qui leur vient de leur sentiment constant d'être dans leur droit, explique Glass.

 

"Le psychopathe parle de lui-même

en termes grandiloquents

mais rend les autres fautifs"

 

"Le psychopathe parle de lui-même en termes grandiloquents tandis qu'il rend les autres fautifs et n'assume aucune responsabilité de ses actes", dit-elle. Vous pouvez le percevoir dans le manque d'émotion de leur voix.

 


Ils se contredisent souvent

 

Cela peut arriver au sein d'une même phrase. "[Les psychopathes] mentent ou omettent des informations lorsque vous les interrogez mais ils peuvent vous dire la vérité si vous reformulez légèrement la question. Les chercheurs ont découvert que cela est lié à la façon particulière dont leur cerveau est câblé", explique Glass.

 


Ils ne savent pas pleurer

 

"Lorsque [Susan Smith] a donné une conférence de presse et pleuré ses enfants disparu, ses larmes factices ont éveillé les soupçons sur le fait qu'elle était la tueuse", explique Glass.

 

Lorsque les psychopathes pleurent, Glass dit qu'ils s'essuient souvent en dessous de chaque œil, un après l'autre. "Lorsque les gens pleurent des larmes sincères, ils pleurent des deux yeux et ils ont tendance à s'essuyer les deux yeux à la fois."

 


Leur langage corporel diffère de ce qu'ils disent

 

Selon Glass, les psychopathes disent souvent une chose tandis que leur langage corporel racontera une histoire différente. Par exemple, en disant le mot "oui", le psychopathe peut secouer la tête.

 

 

Article de Vivian Giang. Traduction par le JDN.

 

Voir l'article original : 7 Signs You're Working With A Psychopath

 

Relayé par un blog de René Dumonceau

www.commentserelaxer.com

 


Fâtigués, Stressés ?

Apprenez à vous relaxer

Avec 

VOS MAINS

 

Formation facile

 

de 2 heures par webcam

 

Infos sur ce lien

chacunadelenergiedanslesmains.com

 

 

Votre collègue est-il un psychopathe ?

Votre collègue est-il un psychopathe ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article